Le (petit) livre à venir

Salut les maqueux d’fayots.

J’avais promis l’épisode 8 pour aujourd’hui, et je suis à la megabourre dessus. Pour m’excuser de ce retard qui risque de durer un peu, voici en exclusivité mondiale un aperçu de la première planche de la version papier que je suis en train de préparer. Ce sera un petit ouvrage d’une vingtaine de pages, tout en couleur comme vous pouvez le deviner, que je vais tenter de financer très bientôt via le crowdfunding. J’en reparlerai le moment venu, j’ai pas fini de vous emmerder avec ça.

L’épisode 8 devrait arriver courant mars.

Bise et pis des bonbons !

Planche couleur du livre Spécial Origines

 

 

Laisser un commentaire

