Mémère

Salut les slips ! C’est parti pour le 4e épisode de cette superbe autofiction qu’aucun éditeur ne s’arrache, avec cette semaine mon épisode préféré (en concurrence sérieuse avec l’épisode 6 que vous lirez dans quelques temps). Oh, je sais combien cela vous coûte, mais quelques petits « likes », « +1 », partages et j’en passe ne seraient pas du luxe, les icônes sont sous la dernière case de cet épisode.

Bisous quéquette et rendez-vous lundi 17 pour le prochain épisode qui sera tout en poésie, avec un ennemi particulièrement vicelard des X-Men !

Chez ma grand-mère

Fred mange un casse-croûte

Ma grand-mère de profil

Fred et son casse-croûte

Ma grand-mère a le nom de famille du Surfer d'argent

Fred a un doute

Grand-mère sur un surf

Grand-mère et Galactus

Grand-mère qui fume

Fred durant un fête

Grand-mère de profil

Denise Radde (1928-2011)

Lire l’épisode suivant

Lire l’épisode précédent

Licence Creative Commons
Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.

2 réflexions sur “Mémère

Laisser un commentaire

